4 bouteilles collectors

Parce qu’elles sont tellement jolies en vase, on ne s’arrête jamais de les collectionner ! Les bouteilles se mettent à la mode sous toutes les coutures…

Evian a encore frappé cette année avec sa collaboration Evian x Kenzo. On retrouve tout l’esprit fun de la marque à travers les graphismes irréguliers bleus et jaunes. Deux mots : Naturellement Playful ! La créativité sans limites, une passion commune entre les deux marques, de quoi nous donner envie de boire 1,5L d’eau par jour !

La peinture « Absolut Warhol » en bouteille, ça donne ça. Et ce n’est pas tout récent ! Déjà en 1986, Andy Warhol déclarait : « J’aime la bouteille, je veux en faire quelque chose… » Une grande histoire d’amour donc. L’édition Pop Art de 2014 permet de reverser une partie des bénéfices à la Fondation Andy Warhol afin de continuer de soutenir les arts visuels contemporains. Cette collaboration est également un moyen d’échange de l’art dans le monde grâce à « The Andy Warhol Art Exchange by Absolut », un mouvement de partage international.

Quand la couture rencontre le délicieux parfum de la mandarine, ça donne une bouteille luxueuse à déguster avec délicatesse ! Découvrez la collaboration Natan x Mandarine Napoléon.

Ultimo, ma non per importanza, la fameuse bouteille Disaronno signée Versace ! Une collaboration 100% Italienne et on adore. Le projet soutient Fashion 4 Development, une campagne internationale qui, à travers la mode, lutte contre les problèmes dans les pays en voie de développement. Et pour l’occasion, la célèbre liqueur italienne créée le « cocktail DISARONNO VERSACE Sour ».

25ml DISARONNO
50ml Vermouth
50ml de jus de citron

1) Mélangez le tout et rajoutez de la glace pilée
2) Parsemez d’une pincée de Prosecco
3) Et arrosez de Blue Curacao

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.