9 essentiels after-ski

Bien que les vacances à la montagne nous donnent bonne mine naturellement, on mise aussi sur une routine beauté express et ciblée, pour prendre soin des zones les plus fragiles mises à rude épreuve à plus de 1000 mètres d’altitude.

La peau tiraillée par le froid, les muscles sollicités, les cheveux et la peau emmitouflés sous plusieurs couches et le soleil qui tape… Tandis que vous dévalez les pentes tout schuss, la peau est plus fragilisée que jamais. Alors, on limite les dégâts avec une routine beauté adaptée, à la fois cocoon et requinquante ! Voici 9 essentiels à emmener dans sa valise, direction les sommets enneigés

beauté-after-ski

Huile de massage à l’Arnica Weleda

Appliquée en petits massages après une longue journée de ski, cette huile naturelle soulage, détend et favorise la récupération musculaire. Adieu les courbatures des premiers jours !

Crème Ultra Riche L’Occitane

Une bonne protection solaire le jour + un bon soin hydratant le soir = la condition sine qua non pour une belle peau. Et puisqu’elle est plus asséchée et tiraillée que jamais par les températures glaciales, on choisit une crème hydratante ultra riche,  avec 1/4 de karité.

Lait corps velouté Seconde Nature

Petit instant douceur grâce à l’application de ce lait corporel velouté à la texture onctueuse. En plus, c’est belge, bio et naturel pour ne pas agresser la peau.

Baume à lèvres Guinot Confort

Celles qui souffrent le plus à la montagne : les lèvres. Alors pour leur redonner un coup de boost, on use et abuse des baumes hydratants. Notre coup de coeur : Guinot Confort, qui nourrit, hydrate et requinque les lèvres desséchées en un instant ! (On aime aussi : le rêve de miel de Nuxe)

Masque Clinique Moisture Surge Overnight Hydratant Nuit

Tandis que le gel-crème fait déjà partie de nos produits fétiches, nous avons choisi cette fois le masque de nuit Moisture Surge de Clinique. Avec les mêmes actions hydratantes et renforçantes, c’est le soin parfait pour requinquer la peau avant d’affronter une nouvelle journée hivernale. Le plus ? Cette édition limitée 15 ml se glisse parfaitement dans la valise ! (Autre option : le Masque de nuit Drink Up Intensive d’Origins)

Les soins énergissants BB crème Myriam K

Nouveau chouchou de la Team au rayon capillaire, les produits Myriam K sortent une gamme BB crème, qui allie 10 bienfaits en un seul tube. Parmi eux : regénèrer, repulper, réparer, faciliter le coiffage et démêler. Bref, des produits pas prises de tête, qui apportent en un coup de shampoing tout ce dont nos cheveux ont besoin après une journée sous les bonnets.

Baume des mains grand froid Yves Rocher

A appliquer dès qu’on enlève ses moufles : le baume Grand Froid d’Yves Rocher. Un soin qui nourrit, réconforte et apaise les mains agressées par le froid. Le tout, à un tout petit prix.

Crèmes Pieds Tendres Spa Cinq Mondes

Un petite massage express de cette crème de pieds Spa Cinq Mondes, et vous vous sentirez instantanément relaxée.

Soin contour des yeux Bioderma

Spécialement conçu pour les yeux sensibles, ce soin s’applique le soir par petits mouvements circulaires, afin de vous réveiller avec un regard frais et lumineux, prêt pour une nouvelle journée de ski !

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.