Des bougies pour une ambiance cocooning

A quelques jours de l’hiver, vous ne pensez plus qu’à enfiler vos grosses chaussettes et vous cacher sous un plaid ? Ça tombe bien, (in)significant Magazine vous a sélectionné quelques bougies qui réchaufferont les esprits en manque de luminosité.

La chute des températures peut provoquer une baisse de moral. La solution: la création d’une ambiance chaleureuse à la façon d’un cocon. Se faire un masque ? Prendre un bain ? Ou pourquoi pas allumer une bougie tout simplement ? Elle réchauffera votre habitation tout en l’embaumant d’un agréable parfum.

bougies
1. On ne présente plus la célèbre Huile Prodigieuse de Nuxe. La team (in)significant est particulièrement friande de cette odeur envoutante. Quel bonheur d’allumer cette bougie sentant la même odeur relaxante et chaleureuse.

2. La marque belge Baobab propose des bougies mêlant luxe et design tout en respectant l’environnement. De la vanille de Madagascar au cuir de Russie en passant par la pierre de lune, les fragrances sont toutes plus originales les unes que les autres.

3. Si vous aimez l’odeur particulière de l’Huile Divine de Caudalie vous apprécierez sans aucun doute la bougie.

4. Les bougies Iceberg sont disponibles en trois fragrances et elles disposent d’un design particulier. Chaque odeur tire son nom d’un glacier (Fedtchenko au Tadjikistan, Malaspina en Alaska et Perito-Moreno en Argentine). L’édition limitée de l’artiste belge Bernard Gilbert nous fait d’ailleurs de l’œil.

5. Les bougies Popup cachent une surprise et pas n’importe laquelle. Toutes les 50 bougies, les plus chanceuses trouveront un diamant dans la cire fondue. Alors, prêtes à tenter votre chance ?

6. Dyptique présente des bougies reconnaissables grâce à leurs étiquettes ovales rappelant la forme des médaillons datant du 18e siècle. Cette marque parisienne offre un vaste choix de senteurs : baies, mimosa, patchouli, jasmin, feu de bois, violette, etc.

7. La marque Yankee Candle propose énormément de fragrances différentes : sucrées, fruitées, fraîches, fleuries, et encore bien d’autres.

Avec cette sélection, chacune devrait trouver son bonheur olfactif !

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.