Evénement à Bruxelles : Octobre, le mois de la mode belge (Part Two)

Alors que les Fashion Week des plus grandes capitales ont pris fin, c’est au tour du Fashion Month de Bruxelles de prendre place ! Et cette année, le programme est chargé ! Voici la suite…

Le MAD Brussels lance pour la première fois le « THIS IS NOT A FASHION WEEK BUT A FASHION MONTH » et l’on s’en réjouit. Bruxelles accueillera expos, défilés, parcours mode et plein d’autres événements pour le plaisir de toutes les fashionistas !

Séminaire  LET’S TALK ABOUT “STORYTELLING”

Avec l’avènement d’internet et surtout des réseaux sociaux, les marques de mode les plus puissantes se sont mises au STORYTELLING c’est-à-dire à raconter une histoire qui suscite l’émotion et l’adhésion des clients et des followers.

Les 2 intervenants de la conférence vous expliqueront comment il est possible de pratique cette technique à tous les niveaux du développement de son entreprise.

Où : La Cambre – Ecole nationale supérieure des arts visuels, Auditoire STYNEN, Abbaye de La Cambre 21, 1000 Bruxelles

Vernissages « Sexy is Sexy » de Marc Turlan et « Fashion Collection 2014 – FESTIVAL DE HYERE »

MAD Brussels invite l’artiste et plasticien français Marc Turlan avec son exposition « SEXY IS SEXY » qui s’intéresse à l’adjectif qualificatif « sexy ». Turlan s’est interrogé sur le sens du mot « sexy » qui est ultra-contemporain, international, familier, une attitude et donc compris de tous. Dans cette exposition Turlan dévoile sa réflexion autour du mot appliqué à l’art.

En 2014, le Festival International de la Mode et de la Photographie de Hyères et MAD Brussels se sont associés. Après la retransmission en direct du défilé de mode au Bozar au mois d’avril, MAD accueille une mini-exposition qui présente 10 silhouettes des nominés 2014 de la 29e édition du festival à l’ancien atelier Christophe Coppens.

Où : Place du nouveau marché aux grains 22/23, 1000 Bruxelles

Brussels Fashion Days

Les Brussels Fashion Days clôturent la semaine en beauté avec deux défilés très pointus, une soirée très ELLE, des Fashion Sales très belges, un Fashion Talk très animé par Béa Ercolini, rédactrice en chef du ELLE Belgique, un brunch très mode, de nouvelles connaissances très cools, et encore d’autres animations très must !

Où : The Egg, Rue Bara 175, 1070 Bruxelles

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.