Evénement culturel : Enfer au TTO

Attention… si l’humour n’est pas votre fort, vous risquerez réellement de vivre un enfer. La Team, elle, a découvert le paradis !

« Enfer », c’est une sorte de remake des 7 pêchés capitaux présenté en une dizaine de chapitres. Néant, ignorance, regret, doute, et on en passe ! Réalité du quotidien et du monde dans lequel nous vivons, tourné à la sauce cynique, et agrémentée d’une touche d’humour très légère. Suite du premier succès « Purgatoire », la plume de Dominique Breda vous emmène encore plus loin. Sachez qu’en pénétrant la salle, c’est du no tabou ! Alors prêt pour une descente aux enfers ?

Vous étiez prévenus. Vous n’avez pas été sage au purgatoire, vous irez en enfer. Un enfer pavé de drôles d’intentions puisqu’il s’agit du deuxième tableau de la trilogie de Dominique Bréda, le premier « Purgatoire » ayant connu un succès rédempteur. On dit en général que l’enfer est pire que le purgatoire. Nous, on se demande si ce n’est pas le contraire. Encore plus explosif, plus cruel, plus abrasif… Bref, encore plus drôle, avec cette succession de scènes courtes qui vont nous emmener crescendo vers le pire et nous faire rire de tout ce qui devrait nous faire pleurer. L’enfer veut se moquer de nous ? Nous survivrons en nous moquant de l’enfer. Habillez-vous léger, il fera très chaud dans la salle.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.