Georgia May Jagger

Un nom, une gueule, un style, notre it girl du jour avait tout pour réussir. Elle danse aujourd’hui parmi les plus grands mannequins actuels dans la nouvelle campagne Miu Miu, concrétisation d’une ascension fulgurante dans le monde de la mode pour la magnifique Georgia May Jagger. Héritière du sens de la mode de sa mère mannequin et du style rock de son père, focus sur la plus jeune des Jagger.

unegeorgia

Une bouche pulpeuse souvent rouge, une longue chevelure blonde et un sourire sexy caractérisé par les dents du bonheur, Georgia May Jagger est une sublime jeune fille de 21 ans dont le style est déjà bien affirmé. Cette britannique est la fille de Mick Jagger, rocker invétéré du groupe The Rolling Stones et de Jerry Hall, mannequin célèbre. En 2009, la belle démarre sa carrière de mannequin, devenant très vite égérie de la marque de jeans Hudson et visage de la marque de maquillage Rimmel. Versace, Chanel, Sisley,… elle est déjà passée par les plus grandes marques et a fait la couverture des plus grands magazines, dont le Vogue de plusieurs pays. Dernière actualité en date : la campagne automne/hiver de Miu Miu, entourée des mannequins les plus demandés du moment.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.