Hôtel à Londres : The Sumner

Lors de son dernier passage à Londres, la Magazine a déniché un petit hôtel charmant, pour le plaisir de vos prochains séjours dans la capitale anglaise !

The Sumner, un petit hôtel de ville très british où confort et convivialité se mêlent. Au coeur de Londres, vous aurez accès aux différents transports en commun. Les rues aux alentours sont bordées de petits restaurants et cafés sympathiques où de petites boutiques nichent. À deux pas d’Oxford Street et de Marble Arch, vous pourrez profiter d’une séance shopping à 5 min de votre résidence.

Nommé Best Small Hotel de Londres en 2006 et 2007, l’hôtel est caractérisé par son design et sa déco authentique, mais surtout pour son personnel extrêmement chaleureux. On vous proposera un thé ou du café dès votre arrivée et un moment de détente dans le petit salon en face de la réception, où la connexion WiFi est disponible ainsi que de la lecture.

Les chambres sont traditionnelles, mais très confortables. Tout ce dont vous aurez besoin est à votre disposition. Quant au petit déjeuner, le buffet satisfera un peu tout le monde. Le personnel est très à l’écoute de la clientèle donc si vous avez certaines allergies ou que vous suivez un régime particulier, n’hésitez pas à le mentionner. La structure de l’hôtel donne cette impression d’intimité et de chaleurosité. Tout est très propre. Un réel coup de coeur made in London !

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.