La detox water ou votre nouvelle source de vitamines

Addict au concept venu tout droit du pays de la Statue de la Liberté, la team a décidé de vous parler de la detox water. Faites le plein de vitamines grâce au délicieux mélange de morceaux de fruits et… d’eau !

Boire 1,5 litre d’eau par jour est primordial. S’hydrater de l’intérieur afin de se sentir belle de l’extérieur. Pour certaines d’entre vous, cela s’avère assez pénible. Pourquoi ne pas l’agrémenter de fruits ou de légumes ? Fraises, citrons, concombres ou encore de plantes comme la menthe.

La detox water ou la fruit water fait un tabac sur les réseaux sociaux. Pinterest et Instagram sont une réelle source d’inspiration : photos soignées et pêchues. En pratique : coupez des morceaux de fruits et/ou de légumes et ajoutez-y de l’eau. Laissez infuser une nuit et le lendemain, vous voilà prête à ingurgiter de l’eau vitaminée. Une boisson fraîche, hydratante avec un léger goût fruité. C’est sain, beau et bon.

La semaine, mettez votre eau vitaminée dans une bouteille plastique réutilisable (Contigo, Voss, etc.). Chaque jour, vous pourrez vous préparer votre petite mixture. Le weekend préparez votre mélange dans un bocal (que vous pourriez fermer hermétiquement).

La recette gourmande : quelques fraises coupées en 4 et de petites tranches de citron. Pour un goût plus prononcé, n’oubliez pas les feuilles de menthe ! Celles qui préfèrent les saveurs plus fraîches, mélangez du citron avec du concombre. Laissez-vous aller, tous les goûts sont permis !

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.