Le retour de John Galliano

Après 4 ans de silence, le monde de la mode a les yeux rivés sur Londres, où s’est déroulé ce lundi le premier défilé de John Galliano pour Maison Margiela… Un come back sans faille.

Nous connaissons tous l’histoire, celle qui a banni Galliano de la sphère modesque, et qui le fait aujourd’hui renaitre au sein du groupe Only The Brave (Diesel, Marni, Viktor&Rolf,…) pour Maison Margiela. Après 4 ans de silence, de travail sur lui-même, de soutien des plus grands, nous citerons Anna Wintour entre autres, Galliano n’a aucunement perdu la main. L’extravagance et magnificence incarnés dans chaque vêtement prouve toujours que le talent du designer est inépuisable, même à 54 ans.

C’est en plus un honneur d’associer le couturier à une marque fondée par le très secret designer belge, Martin Margiela. Deux univers totalement différents qui aujourd’hui fusionnent pour l’amour  du vêtement et du métier. Un futur qui ne peut qu’être brillant…

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.