Le style d’une it girl : Emma Stone

Des rues de New York aux tapis rouges, l’actrice Emma Stone cultive un style irréprochable. A la fois féminin, élégant et plein de couleurs, la jolie rousse nous séduit de plus en plus. Retour sur ses 35 plus beaux looks.

Du rose, du rouge, du bleu ou du vert… L’actrice américaine Emma Stone affirme son style et n’hésite pas à faire contraster des tenues ultra colorées à sa peau porcelaine. Au fil des avant-premières du dernier “The Amazing Spider-Man”, dans lequel elle incarne un des premiers rôles aux côtés d’Andrew Garfield, la jolie rousse nous a montré une allure de plus en plus pointue, devenant une source d’inspiration sans faille. Que ce soit pour le choix de ses robes de créateurs, de Valentino à Dolce&Gabbana, ou pour ses looks casual lors de sorties dans Manhattan, son style respecte ces règles essentielles : un brin preppy, clairement audacieux et toujours sophistiqué. Avec une pièce must : les talons à bouts pointus. Bref, à tout juste 26 ans, Emma Stone ose tout et ça fonctionne. La preuve par 35.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.