Le style d’une it girl : Mila Kunis

Mila Kunis est la parfaite “gril next door”. Fan de basiques, Mila a toujours le look qu’il faut sans jamais en faire trop.

mila

L’une des pièces fétiches de Mila est le jeans. Sombre, skinny ou flare, simple ou destroy, elle aime le porter de façon décontractée avec un sweat ou bien mixé avec un pull et des bottes pour un look plus citadin.

Less is more. Cette petite phrase résume très bien le look de Mila. De bons basiques valent plus que tout. On s’inspire de son look en portant un jean slim noir avec un t-shirt blanc loose et une ceinture en cuir.

Mais Mila reste stylée même quand elle voyage. On adore ses looks à copier d’urgence avant de s’envoler dans les airs! On porte son jeans fétiche (pour les vols courts) ou une paire de leggings (pour les long courriers) avec un top en jersey, un grand foulard (qui deviendra une couverture une fois dans l’avion) ainsi qu’un manteau et un sac oversized. Et on n’oublie bien évidement pas ses lunettes de soleil afin de cacher nos yeux fatigués à l’arrivée!

Mila assure de jour comme de nuit. Que ce soit en robe bustier en jersey pour présenter une cérémonie ou en blouse scintillante et pochette pour diner entre amis, la jeune actrice sait mixer ses basiques et avoir pile le bon look!

La jolie brune aime la mode et mixe les tendances. Elle case le côté fifille d’une robe en dentelle rose avec un manteau blanc minimaliste et n’hésite pas à porter du bleu marine au dessus d’une petite robe noire.

Sur le tapis rouge, Mila mise tout sur de beaux bustiers drapés. Que ce soir en version rouge enflammée à taille empire ou en total look noir, Mila connait ses points forts et en joue! On adore son look à la fois chic et simple complété par une coiffure simple et naturelle!

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.