Le vanity Clio Goldbrenner x Kiehl’s

Lorsqu’une créatrice de sacs belge collabore avec une marque de pharmacie américaine, quel peut être le résultat ? Clio Goldbrenner et Kiehl’s s’associent afin de proposer un vanity case. 

Si pour vous, une simple trousse de toilette ne suffit plus. Si votre tiroir régurgite le moindre produit que vous essayez encore d’entasser dans votre salle de bain. Optez pour un vanity case. Il sera possible d’y glisser tout ou du moins une partie de votre attirail beauté : crèmes, maquillage, gel douche et plus encore seront facilement transportables. À ce propos, la marque Kiehl’s et Clio Goldbrenner réservent une surprise pour la mi-septembre

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de Kiehl’s. Vous l’aurez compris, la team apprécie particulièrement leurs différentes gammes. Quand la créatrice belge Clio Goldbrenner collabore avec elle, c’est un succès assuré. Elle crée des sacs féminins, chics et élégants. Vous les reconnaîtrez facilement grâce à la cotte de maille dorée. Kiehl’s propose des cosmétiques de qualité.

Une collaboration évidente ? Presque oui. Devenue ambassadrice de ces produits dès l’ouverture de la première boutique à Bruxelles en 2013, la créatrice élargit son talent de la mode en s’associant à celui de la beauté.

 

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.