Les lampes « bubble »

On les voit de plus en plus dans les restaurants, cafés, sur Pinterest et on en passe. Un design tout simple, peu de matériel nécessaire et vous voilà avec un accessoire idéal pour embellir votre pièce. La team adore et partage son inspiration avec vous.

Le concept est simple : de la corde et une ampoule. Son design est d’une part innovant, mais il s’inspire également des lampes très arrondies des années 60 et 70. La simplicité fait toute la beauté de l’objet que l’on rajouterait bien à notre liste de détails déco originaux.

Si vous êtes bricoleuses et créatives de nature, vous pouvez construire vos propres lampes à l’aide d’un électricien. Pour les plus paresseuses, nous avons testé le site en ligne de la marque suédoise NUD. Personnalisez à volonté votre corde et votre ampoule pour un design unique. Le choix est large et le service irréprochable : livraison et service après-vente rapide.

Alors, prête à installer vos « Bubble Lamps » ?

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.