Les livres du moment

Parce qu’il est important de pouvoir parfois lâcher prise en se plongeant dans un tout autre univers, la Magazine vous a sélectionné quelques nouveautés  à découvrir.

« Love letters of great men and women » édité par Ursula Doyle

Si vous êtes fan de Sex and the City, vous reconnaîtrez sûrement cette jolie couverture. Notre fameuse fleur bleue Carrie Bradshaw se l’approprie dans un des films. Ce joli recueil de lettres nous berce et nous emmène dans un monde où les sentiments étaient encore retranscrit sur de beaux papiers. Ce livre rassemble différentes histoires d’amour à travers des correspondances plus belles les unes que les autres. Les auteurs de ces lettres étaient roi et reine, compositeur, écrivain ou encore poète. Vous y retrouverez Alfred Musset, Victor Hugo, Anne Boleyn, la Reine Victoria et tant d’autres personnalités bien connues des siècles passés.

« … people don’t write love letters any more, and that email and text messaging are death to romance. »

Après une édition sur le sucré, une édition sur le salé, Ladurée publie une édition sur l’art de recevoir: 10 petits livres, chacun étant destiné à un repas de la journée. Vous y retrouverez l’art du petit déjeuner, des brunches entre amis, des pique-niques chics, des déjeuners en famille, des goûters, buffets dînatoires et bien d’autres encore. Des astuces vous sont  aussi données pour dresser votre table de façon ludique selon l’occasion. Un délicieux coffret à ne pas rater !

« Vogue Model, the Faces of Fashion » édité par Robin Derrick et Robin Muir

A l’image d’une encyclopédie, ce livre  réunit les plus belles photographies des mannequins des dernières décennies, apparus dans Vogue. De Cindy Crawford à Gisele Bundchen, en passant par Gemma Ward, les plus grandes icônes de la mode s’y retrouvent. Inspirants, beaux et gracieux, ces visages ne cessent de nous fasciner. En plus de photographies, on y trouve les biographies de ces maîtresses de la mode, misent en lien avec leurs aventures chez Vogue. Un vrai périple dans un monde sans égal.

« … the most iconic models have all featured in the pages of the world’s fashion bible, Vogue. »

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.