Rue Blanche

Ca y est, Rue Blanche, une des marques made in Belgium fétiches de la Team ouvre (enfin) son e-shop… Et hop, dans les favoris !

Tout commence en 1986, lorsque Marie-Chantal Regout et Patrick Van Heurck décident de confectionner des pièces en jersey depuis un petit atelier de la rue Blanche à Bruxelles. Vingt-huit ans plus tard, ses pièces minimalistes aux coupes souvent oversized, se retrouvent désormais sur e-shop, qui livre dans toute l’Europe !

Sur le site vous pouvez découvrir les collections de la marque au style épuré et à l’allure intemporelle (accessoires et notebooks compris) et ses collaborations (la dernière en date : avec la jeune belge Sarah Selander Patrignani). Mais aussi ses inspirations et ses « news » dans la partie Journal.

Vous pouvez aussi vous créer un compte, et ajouter vos envies dans votre Wishlist. La Team, qui l’a déjà souvent mise dans ses must have (in) du mois, a évidemment déjà fait la sienne…

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.