Tsukika Cleansing Cream de MENARD

Malgré la consonance francophone de son nom, la marque Ménard vient du pays du soleil levant. La Team s’est essayé aux soins japonais avec le test de la Tsukika Cleansing Cream.

La marque MENARD est composée de plusieurs gammes de produits qui répondent à différents besoins. En cette saison, la Team a choisi un produit de la gamme « Tsukika », connu pour son apport en hydratation et vitalité : la Cleansing Cream. Comme la plupart des démaquillants que nous avons testé, c’est un produit qui ne requiert l’aide que de vos mains. Rien de tel qu’un massage à la fin de la journée, n’est-ce pas ?

La Cleansing Cream de MENARD a une texture très crémeuse au premier abord. Après avoir récolté une bonne dose sur le bout de vos doigts, commencez à l’appliquer en petits mouvements circulaires en commençant par le menton et en remontant jusqu’au front. La crème se transformera petit à petit en huile qui se fond avec le maquillage et l’élimine. Nous l’utilisons sur nos yeux également mais attention, cela dépend bien entendu de la sensibilité de chacune.

Pour enlever le tout, il est conseillé de rincer à l’eau tiède. Cependant nous préférons vous recommander d’utiliser un essui pour le visage, passé sous l’eau chaude. Posez-le sur votre visage quelques secondes, puis glissez-le sur tout votre visage et cou pour enlever toutes les impuretés.

Le démaquillant laisse un léger film gras sur la peau, nous vous conseillons donc de réaliser toute votre routine beauté et de passer au nettoyage de la peau, avec une brosse de préférence.

Les + :

– Ne dessèche pas la peau

– Très doux avec la peau même les plus sensibles

– Tube hygiénique

– Parfum et texture agréables

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.