Ugg s’invite dans nos intérieurs

Un feu de bois, un bon livre, un chocolat chaud et… un plaid Ugg ! Juste avant que l’hiver ne s’installe, la marque australienne lance une collection pour la maison, à l’esprit cocooning et chaleureux. Et voilà une raison de plus d’hiberner !

Lorsque vous enfilez une paire de Ugg, vous savez à quoi vous attendre : du confort et de la chaleur ! Des adjectifs qui se retrouvent aussi dans la collection pour la maison que dévoile la marque australienne pour cet automne. Un tapis en peau de mouton, des plaids et des coussins en tricot XXL qui remplaceront vos gros pulls en maille ou encore des repose-pieds en cuir et laine tout doux… En tout, Ugg dévoile 15 pièces aux accents cozy et hivernaux, déclinées dans des couleurs crèmes, taupes ou grises et disponibles en différents formats afin de s’assortir à tous les intérieurs.

Alors, baissez le chauffage de quelques degrés, allumez quelques bougies et profitez des instants cocooning si chers à l’hiver dans la collection Ugg Home.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.