Urban Decay débarque en Belgique

La marque de cosmétiques made in US, qui vend une palette toutes les 5 secondes à travers le monde, rien que ça, risque bien de voir ce chiffre augmenté grâce à ses nouveaux points de vente en Belgique.

Bonne nouvelle ! Urban Decay, la marque de make-up fondée aux USA en 1996 et qui a depuis conquit le monde, sera très prochainement disponible à Bruxelles et à Anvers en plus de l’e-shop

Cinq raisons pour lesquelles on s’en réjouit tout particulièrement :

1) Ses palettes Naked. De véritables must have qui allient toutes les couleurs d’ombres à paupières dont on a besoin, à toutes occasions.

2) Ses couleurs audacieuses. De lipsticks et de vernis surtout, qui se renouvellent à chaque saison et qui matchent nos humeurs.

3) Son crédo Cruelty free. Non seulement aucun de ses cosmétiques ne sont testés sur les animaux mais en plus, certains d’entre eux assurent carrément d’être “vegan”, c’est à dire qu’ils ne contiennent aucune substance animale.

4) Son packaging. Tantôt minimaliste, tantôt super arty, il fait toujours le plus bel effet.

5) Ses prix raisonnables compte tenu de la qualité et de la longévité de ses produits.

On y shoppe quoi?

L’Eyeshadow Primer Potion EnigmaUne base qui unifie la paupière, l’illumine et maintient l’ombre à paupière en place des heures durant. Sans parler de son applicateur en mousse bien futile.

Sa poudre matifiante De-slick. A glisser dans son sac et à saupoudrer sur le visage, en très petite quantité, pour une sensation de peau parfaite et pour couvrir toute brillance.

Son lipstick Matte Revolution. Pour sa texture ultra crémeuse et son fini très mat. Ultime coup de coeur pour la teinte Bad Blood, notre favorite pour la saison hivernale.

Sa nouvelle palette Naked Smoky, qui contient tout l’attirail nécessaire pour se créer un regard charbonneux à l’extrême.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.