Evénement à Bruxelles : Octobre, le mois de la mode belge (Part Three)

Alors que les Fashion Week des plus grandes capitales ont pris fin, c’est au tour du Fashion Month de Bruxelles de prendre place ! Et cette année, le programme est chargé !

Le mois de la mode belge réserve pour ces dernières semaines, quelques événements à ne pas manquer. À vos agendas, voici la suite…

Exclusive pop-up : Smets young talents

Venez découvrir les talents qui montent ces dernières années et dont on entendra encore longtemps parler ! Nous citons : Louis Gabriel Nouchi, Gioia Seghers, Wim Bruynooghe, Doriane Van Overeem, Marjorie Vermeulen , Mélissa Kandiyoti, Margaux Bolle & Caroline Hiernaux (Akin To), Anouk Fallon, et d’autres encore…

Où : Smets Premium Store, Chaussée de Louvain 650, 1030 Bruxelles

Leçon de mode « Annemie et ses muses » par Annemie Verbeke

« Leçon de Mode » est un partenariat entre le Musée du Costume et de la Dentelle de Bruxelles et MAD Brussels destiné à favoriser la connaissance de la mode auprès du grand public et des professionnels. La Leçon de mode n°7 sera l’occasion d’une conversation entre Annemie Verbeke, styliste et directrice de la Maison Annemie Verbeke et Anne Françoise Moyson, journaliste le Vif Weekend.

Où : Hotel de ville/Salle des milices

Mode Parcours #14

MAD Brussels organise la quatorzième édition du Parcours Mode. Au fil des années, le parcours est devenu l’un des évènements majeurs pour la promotion de la mode d’avant-garde à Bruxelles et en Belgique.

Pendant 3 jours, les visiteurs pourront découvrir les nouvelles collections de mode de plus que 45 créateurs, des nocturnes, des performances, des défilés, des happenings, des concerts et des soirées.

Où : rendez-vous dans l’ancien atelier de Christophe Coppens, Place du Nouveau Marché aux Grains 22/23

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.