Filippa K ouvre son e-shop belge

Minimalisme et qualité. Tels sont les maîtres mots de Filippa K, la marque scandinave qui cartonne… et qui vient d’étendre sa boutique online à la Belgique !

Depuis sa création en 1993, Filippa K va à l’encontre du mouvement “fast fashion” et des grandes chaînes de magasins. Comment ? En privilégiant des pièces intemporelles, tout d’abord, élaborées dans des matières nobles et des coupes toujours très élégantes. En multipliant les initiatives pour réduire son empreinte écologique, ensuite, avec système de prêt de pièces en magasins, collecte de ses vieux vêtements (en Suède et au Danemark), des matières organiques ou encore en évitant, autant que possible, le gaspillage lors de la production. Avec pour crédo “less is more”, le label scandinave fait partie de ces marques encore trop peu nombreuses, qui privilégient une mode durable.

Pourquoi on l’aime ? Pour son esprit très scandinave, à la fois minimaliste et ultra moderne. Que ce soit pour ses accessoires, ses vêtements homme ou femme, Filippa K met un point d’honneur à proposer des pièces de grande qualité, classiques et intemporelles, qui se portent saison après saison. Toujours dotées d’une élégante simplicité, ses créations s’invitent parfaitement dans le vestiaire de la working girl, soucieuse d’être sophistiquée sans jamais en faire trop.

Pour la rentrée 2015, la marque, déjà implantée à Bruxelles, Anvers, Hasselt et Leuven , a décidé de gâter tous les Belges en ouvrant son e-shop. A cette occasion, la livraison est gratuite !

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.