Filles à Papa fête les 125 ans de Lee

Lee a 125 ans et ça se fête ! Pour l’occasion, quatre créateurs, dont nos Belges fétiches qui se cachent derrière les Filles à Papa, créent une collection exclusive. Des pièces à shopper à partir d’octobre et qui s’ajoutent à notre wishlist dès maintenant.

Donwan Harrell, directeur créatif de Prps, Emma François de la marque Sessùn, le roi du denim suédois Orjan Andersson, et enfin, le trio de créateurs belges Sarah et Carol Piron et Gregory Derkenne des Filles à Papa… Pour son anniversaire, Lee invitent ses créateurs contemporains fétiches à réinventer ses pièces en jeans à travers leur univers respectifs. C’est donc sans étonnement que les créations Filles à Papa s’ornent de paillettes, de messages et de détails destroy, signatures de la marque cool et urbaine made in Belgium.

Des chemises à carreaux “bucherons”, les pulls “courage” qui s’ornent cette fois d’un “Worker” en lettres capitales, des enchevêtrements de paillettes bleues sur les jeans, des bretelles rouges vifs… En tout, les créateurs belges créent 20 vêtements et accessoires pour l’automne, disponibles dès le mois d’octobre dans les boutiques Lee.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.