L’application Villoid d’Alexa Chung

Avis aux amateurs de mode et aux accros aux résaux sociaux : la it girl britannique sort une application, une garde-robe virtuelle présentée comme des photos Instagram, dans des tableaux d’inspiration tels que sur Pinterest. On a nommé : Villoid.

Mannequin, présentatrice, DJ, auteure, styliste, Alexa Chung n’a pas fini de nous étonner. La it girl se lance en effet dans un nouveau projet, plus high tech cette fois : un réseau social tout spécialement dédié aux fans de mode.

L’idée : vous vous créez un dressing virtuel, vous rassemblez des photos de tenues inspirantes dans vos tableaux moodboard, vous suivez des personnes d’intérêt et vos amis, vous likez. Soit un savant mélange d’Instagram et de Pinterest, mais cette fois, entièrement centré autour de la mode. Le truc en plus ? Le bouton Buy, qui permet de passer du virtuel au réel, en achetant directement les pièces repérées.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.