Expo à Hasselt : Hello my name is Paul Smith

Quand la Belgique reçoit l’exposition « Hello my name is Paul Smith » et le designer en question, ça donne une rencontre inattendue et un concours inside.

La Team a eu la chance de découvrir l’exposition « Hello my name is Paul Smith » en compagnie d’un guide très particulier : Paul Smith himself. D’une simplicité incroyable, le designer nous balade à travers les différents espaces du musée de la mode d’Hasselt en nous présentant son parcours de styliste.

L’expo retrace les moments forts, les endroits clés, les inspirations et les souvenirs du designer. Un vrai labyrinthe qui propose à chaque croisement une nouvelle expérience visuelle. Le sens de la vue est interpellé par les couleurs, les objets et l’authenticité de chaque découverte. Il y a plus que de la mode, il y a la vie qui y tourne autour.

Pour arriver à emporter comme cela, Paul Smith s’est associé à Sony et sa maitrise de l’image visuelle. L’exposition est composée de divers écrans placés çà et là, projetant un défilé, un moment backstage ou encore des inspirations. La qualité 4K Ultra HD des écrans et le format 4K permettent de se placer au premier rang et de voir les choses comme si elles se déroulaient au moment même, devant nos yeux. Une qualité très proche de la réalité qui donne envie de s’assoir et d’admirer chaque image défilant comme si l’on y était.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.