Olivia Bee pour Hermès

Quand Hermès désigne une bloggeuse pour réinterpréter le fameux carré dans le Monde d’Hermès d’Automne/Hiver 2012, le résultat est féerique. Olivia Bee nous présente Hermès à sa façon.

Olivia Bee, réellement Olivia Bolles, est un bloggeuse photographe américaine de 18 ans. C’est de la magie, du rêve, de l’impertinence et des contes de fées. Pour Hermès, elle crée un monde lointain où le carré est maître. En chapeau, noué sur une chevelure ébouriffée ou habillant un cheval à l’image d’une licorne, le carré est revisité et offre un numéro du Monde d’Hermès particulier.

Pourquoi Olivia Bee? Cette adolescente a commencé sa carrière du haut de ses 11 ans grâce au Pentax de sa maman et a publié ses clichés via son site et Flickr. Aujourd’hui elle a travaillé pour le New York Times, Levi’s, Converse ou encore Le Monde.

Depuis sa création en 1973, le Monde d’Hermès invite chaque saison à un voyage au cœur des créations de la maison du 24 faubourg saint Honoré. En sollicitant le regard complice d’artistes, écrivains ou photographes, il entraîne le lecteur à la découverte de savoir-faire, de cultures, et d’imaginaires qui reflètent l’esprit d’Hermès.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.