5 idées coiffures pour un carré

A l’image d’Emma Stone, de Sienna Miller ou encore du mannequin Jourdan Dunn, la coupe au carré n’a pas fini de séduire en 2015. Alors pour toutes celles qui ont osé, voici quelques idées coiffures simples, à porter tous les jours et à réaliser en quelques étapes seulement.

1) Une tresse bohème

Les ingrédients de ce look hippie version moderne : des ondulations effet beachy et une tresse épaisse ramenée sur le côté et simplement maintenue par une barrette fine. A vous de jouer !

2) Un chignon messy

Deux minutes chrono pour réaliser cette coiffure parfaite pour les bad hair days : ramenez vos cheveux vers l’arrière, attachez-les en un chignon bas et crêpez légèrement le dessus de la tête. Des mèches retombent ? Vous pouvez les boucler à l’aide d’un fer mais surtout, ne cherchez pas à les attacher, c’est le secret d’un look messy au top !

3) Un demi-chignon

Puisqu’ils sont trop courts pour un chignon donut, optez pour un demi-chignon, négligemment maintenu par un élastique sur le dessus de la tête. Et vous voilà avec une coiffure ingénieusement rock, qui se porte autant sur cheveux lisses que sur des ondulations messy.

4) Des ondulations naturelles

Armez-vous d’un fer à boucler, réalisez des ondulations naturelles et vous obtiendrez un look glam à souhait, sans en faire trop, tel vu sur l’actrice Ashley Greene.

5) Un chignon bas

En partant d’une queue de cheval twistée, le secret de cette autre version du chignon réside dans le fait d’enrouler les cheveux autour de l’élastique. Il n’y a plus qu’à fixer le tout avec des barrettes fines et éventuellement un petit coup de spray fixant, et le tour est joué !

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.