6 produits must pour faire sensation à un mariage

Cheveux brillants, ligne sculptée, teint zéro défaut… Que vous soyez la mariée ou demoiselle d’honneur, voici les gestes et les produits de beauté à adopter dès maintenant, pour faire sensation le jour J.

Masque désincrustant au charbon de Clinique

Une peau impeccable, c’est le base. Alors, on commence dès maintenant à utiliser un masque (minimum) 1x/sem. Le préféré de la Team en ce moment ? “Pore Refining Solutions” de Clinique, puisqu’il resserre immédiatement les pores, combat les points noirs et garantit une peau tout douce.

RevitaLash Advanced 2.0 de Revitalash

Lorsqu’il s’agit d’avoir un regard de biche, la Team n’a qu’un mot à la bouche : Revitalash (nous avions testés les produits ici). Et si on ne devait en garder qu’un, ce serait le RevitaLash Advanced 2.0 car appliqué chaque soir, il assure des cils XXL au réveil ! Pour encore plus d’impact le jour du mariage, il vous suffira d’ajouter un peu de mascara.

Huile gourmande cheveux et corps de Roger Gallet

Pour une mise en beauté générale, rien de tel qu’une huile sublimatrice. Elle laissera votre peau soyeuse, tout en apportant une bonne hydratation. Et puis, on est carrément fan de son odeur !

Baume à lèvres réparateur à l’abricot Bio Beauté de Nuxe

Vos lèvres vont sans aucun doute (en tout cas pour la mariée), être embrassées ce jour-là. Alors on met un point d’honneur à les chouchouter à coups de baumes à lèvres ! Rêve de miel de Nuxe  reste un bon classique, et on aime aussi cette version 100% naturelle.

Masque nuit intense de Manucurist

Une fois par semaine, on se tartine les ongles de ce masque de nuit nutritif. Ils seront bien plus résistants, et prêts à accueillir la manucure le jour J.

Hydra Zen masque nuit de Lancôme

La journée, vous êtes bien trop occupée (et stressée) par les préparatifs. Donc la nuit, on rattrape le tir avec ce masque hydratant qui vous procurera une ligne toute fraîche le matin, en masquant toutes les marques de tension !

Les extras…

Sport : Pour toutes celles qui doivent se raffermir ou s’affiner, rien de tel que des bonnes séances de sport.

Soin capillaire Blond Booster de Garnier : Parce-qu’un beau blond lumineux demande de l’entretien, utilisez ce soin 1x/sem. Bye bye l’effet “jaunâtre”.

L’Autobronzant H2bio® :  toutes les pâlottes qui ne partiront pas en vacances d’ici là, remercieront cet autobronzant bio !

Compléments alimentaires Naturactive Cheveux et ongles : un petit coup de boost aux cheveux qui seront mis en valeur par une jolie coiffure ou un accessoire de tête.

Et tout ça, testé et approuvé par la Team, bien sûr.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.