Revitalash : des yeux de biche pour cet été

Il y a des jours où l’on a pas envie de se maquiller, et encore moins en été. Revitalash l’a bien compris et vous propose de garder des cils XXL et des sourcils dessinés toute l’année !

Pour y arriver, la Team a testé 3 produits fétiches de la gamme: le sérum pour les cils RevitaLash Advanced 2.0, le sérum pour les sourcils RevitaBrow Advanced et le gel à sourcils Hi-Def Tinted Brow Gel. La combinaison des trois sur minimum un mois d’utilisation quotidienne donne des résultats visibles et surtout, naturels.

RevitaLash Advanced 2.0

Le produit contient 2ml mais est largement suffisant pour votre premier mois. Sa formule cosmétique brevetée composée d’une infusion de puissants peptides et d’extraits végétaux nourrissants fortifie vos cils et leur rend vitalité. Vous verrez dès les premiers jours une différence: des cils plus épais et recourbés, naturellement. Tout au long du mois, vous remarquerez également qu’ils sont plus longs et plus résistants lors du démaquillage. Pour un effet intense, passez juste une couche de mascara et le tour est joué !

RevitaBrow Advanced

Si vous souhaitez retrouver des sourcils épais, soulignés et bien garni, le Revitabrow est fait pour vous. Il contient de la BioPeptin Complex™, extrait de thé vert riche en panthénol et peptides. Cette technologie brevetée aide à hydrater, renforcer et assouplir les sourcils tout en les protégeant contre le bris et la fragilité.  Du Swertia Japonica et Panax Ginseng qui sont des extraits de plantes riches en antioxydants et vitamine B. Ils aident à protéger et à revitaliser les sourcils. Et finalement du Calendula, un humectant naturel qui aide les sourcils à retenir l’humidité afin qu’ils ne deviennent pas secs et cassants.

Hi-Def Tinted Brow Gel

Un gel teinté pour mettre en forme vos sourcils en un clin d’œil et leur donner un aspect plus dense, plus foncé et mieux défini. Il tient les sourcils en place toute la journée pour un effet structuré garanti. Si vous désirez accentué encore plus cet effet, vous pouvez également passer un coup de crayon juste avant. Pour une utilisation optimal, voici les deux étapes à suivre:

1. Côté peigne: modelez vos sourcils en suivant leur courbe naturelle. Brossez et alignez les poils vers le haut.

2. Côté applicateur:  appliquez le gel teinté par petites touches, en effectuant des mouvements allant du bas vers le haut. Partez de l’intérieur du sourcil et poursuivez jusqu’à son extrémité extérieure. Sculptez, définissez, puis retirer délicatement tout excédent à l’aide d’un linge. Appliquez éventuellement une deuxième couche sur les zones franchement dégarnies pour obtenir un effet uniforme.

Les + : 

– Compositions hypoallergénique

– Évalué par des dermatologues et des ophtalmologues

– Effets rapides et efficaces

Les – :

– Les prix mais qui sont cependant justifiés par la qualité des produits.

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.