Une peau zéro défaut

Soigner au mieux votre peau est une belle résolution à prendre cette année. Cela induit d’arrêter de fumer, de manger mieux, de bien se reposer et de la nourir. En attendant les résultats, voici des astuces pour un effet seconde peau !

Avoir une belle peau, ça se travaille au quotidien. Mais en attendant les résultats, on voudrait bien cacher ces cernes, ces plaques rouges, ces tâches, cicatrices, pores dilatés et autres défauts. Nous avons sélectionné pour vous la crème des produits make up, toujours testés et approuvés, pour vous assurer un teint zéro défaut.

Ces produits s’utilisent après avoir nettoyé votre visage et nourri votre peau bien entendu.

La base

La base de teint est l’étape la plus importante. Elle prépare la peau, permet à votre maquillage de mieux y adhérer et de tenir toute la journée. Elle est également cruciale si vous utilisez du fond de teint car elle va permettre une application uniforme. Choisissez une base de teint douce pour votre peau afin d’éviter tout déssechement.

base

Coups de cœur: Lisse Minute  – Clarins The Present- Philosophy

Superprimer Universal Face Primer – Clinique

Le teint

Pour un effet seconde peau, pas besoin d’étouffer les défauts avec un fond de teint trop lourd. Choisissez une texture légère pour éviter l’effet masque, et une texture liquide car elle se fondra mieux et elle sera plus facile à travailler. Pour une bonne application, préférez l’éponge et appliquez votre fond de teint en petites touches seulement où c’est nécessaire.

fdt

 

Coups de cœur: CC Cream-Clinique Wake Me Up-Rimmel Touche

Eclat-YSL BB Cream-Erboria

Anti-cernes

L’anti-cernes s’applique après le fond de teint ou la BB/CC cream pour un meilleur résultat et un regard plus lumineux. Toujours à l’éponge et il doit être un ton ou deux plus claire que votre peau. Vous pouvez également en appliquer sur vos paupières pour que votre ombre ressorte mieux par après.

anticernes

Coups de cœur: Erase & Paste-Benefit Cache-Cernes studio

FPS35-MAc Kit anti-cernes-Bobbi brown Super Stay   Concealer-Gemey Maybelline

La poudre

La poudre va permettre d’unifier le tout. Elle doit être de la même couleur que votre peau afin de ne pas dénoter avec le cou. On l’applique partout sur le visage. Elle va également fixer une partie du maquillage pour un teint 0 défaut tout au long de la journée.

poudres

Coups de cœur: Studio Fix Powder- MAC Les  Beiges-Chanel

Le fixateur

Pour la team, un seul secret : La poudre High Definition de Make Up For Ever. Elle se passe sur tout le visage ou/et sur l’anti-cernes pour fixer le tout, donner à la peau un aspect lisse et un touché tout doux, le vrai produit miracle. Votre maquillage ne bougera pas de la journée !

Et votre seconde peau est prête ! Pour structurer le tout, n’oubliez pas d’utiliser un illuminateur et une poudre bronzante

 

Tous les résultats, toutes les vidéos et les interviews avec vos sportifs favoris sont à découvrir dans cette rubrique quotidienne.